Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog malaika
  • : Un petit espace pour partager avec vous mes petits loisirs comme le point de croix , le tricot et autres travaux manuels.
  • Contact

Recherche

Chez moi

Abu Dhabi



The WeatherPixie
14 mars 2007 3 14 /03 /mars /2007 14:15
Image Hosted by ImageShack.us

Ah oui on peut oublie tous mais pas de payer la facture de connection d'internet , mais puisque je suis speciale , mdr , j'ais completement oublie...non non c'est pas ma faute car je paye en generale 2 mois en avance , eh oui pour que je repose un mois sans paye (theoriquement lol) alors ma petite tête et avec le 1 neuron qui travaille encore  j'ais mal calculer les mois et hop je suis sans internet depuis quelque jours ....argggg......Comme une assoiffe dans le desert qui cours ves une oasis , je suis allee payer ma facture et en rentrant  rien ne fonctionne , grrrrrrrr alors allo allo le service d'internet  et hop il me dise avec un ton tres calme " desole madame il y'as un probleme avec le reseau de ta region, et sa vas prendre 2 jours pour etre reparee" ........grrrr J'engeule qui maintenant????!!!!.......mais ouf ouf apres des heures (48h) de zen me voila  "EN LIGNE" .....Arnold n'avais pas dis " I'll be back" pour rien hein?!.....

J'ais pleins de chose à vous montrer mais pas aujourd'hui , il me faut le temps de penser avec quoi je commence hihihihi.....alors mes croixpinettes bloggeuse à demain et gros bisous....

Image Hosted by ImageShack.us
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
C'est vrai que l'on devient vite accro à cette petite chose, on s'ennuie vite sans nouvelles des copines. Heureusement, te revoilà parmi nous c'est le principal. <br /> Gros bisous ma petite Hala et n'oublie plus la prochaine fois, sinon je te gronde, hi,hi!!!!
Répondre
B
ah te voilà... je me demandais mais mince que fait hala .. voilà ce qui arrive quand on est tête en l'air...mais heureusement te voilà..ouffffffffffffff
Répondre
C
ca arrive !Contente que tu sois de retour parmi nous !
Répondre
C
Ouffff te revoilà alors, et soulagée !!!!!!!!
Répondre
D
Contente que ton absence ne soit du qu'à une facture impayée !!! je m'inquiétais !!!
Répondre