Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog malaika
  • : Un petit espace pour partager avec vous mes petits loisirs comme le point de croix , le tricot et autres travaux manuels.
  • Contact

Recherche

Chez moi

Abu Dhabi



The WeatherPixie
4 février 2007 7 04 /02 /février /2007 06:17
Image Hosted by ImageShack.us

Qui?? ceux là :)

Cliquez pour afficher l'image suivante

C'est la faute de la tentatrice Lena que je me suis précipité à visiter mes amis chez sew and so pour acheter la belle boite en bois..

Cliquez pour afficher l'image suivante

grande ouverte.....


Cliquez pour afficher l'image suivante

J'espere que mes angelots vont etre de bonne dimension car je veux bien donne la boite à mon amie Fey.....

Cliquez pour afficher l'image suivante

Apres avoir hesiter 2 mois, j'ais enfin pris la decision d'acheter le livre The proper Stich et c'est la faute de Catherine..

Cliquez pour afficher l'image suivante

je l'avais pris chez Laurel Stitchery avec quelque fils "the thread gatherer"....
les achats des autres bloggeuses nous mets toujours l'eau dans la bouche... Image Hosted by ImageShack.us

PS: les insicriptions pour l'echange "d'une maman à une autre" est toujours en cours , joingiez à nous...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
que de beaux colis !!!!
Répondre
J
Te je félicite que caisse jolie pour les fils et en outre le huttes ce qui ton veus est une beauté.<br /> Bisous du Mexique
Répondre
M
J'ai aussi la boite !!! bisous Hala
Répondre
C
pffff j'ai déjà fait eus fois la commande et annulé deux fois lolElle est trop belle cette boite !!!!Au fait, tu mets combien d'échevettes dedans ???
Répondre
N
Que de bien beaux achats fort tentants !
Répondre