Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog malaika
  • : Un petit espace pour partager avec vous mes petits loisirs comme le point de croix , le tricot et autres travaux manuels.
  • Contact

Recherche

Chez moi

Abu Dhabi



The WeatherPixie
19 janvier 2007 5 19 /01 /janvier /2007 09:13

Rien n'est plus jolie que de retourner à la maison et de decouvrire des cadeaux qui attent sagement mon arrivé.
C'etais avec un grand sourire que j'ai douvert ces petit paquets dont je vous ais en parle hier..

Le premier c'etais de la gentille tata zabelle ( Chut isabelle ne dis à personne  que je suis si blonde qu'il m'a pris un quart d'heur de realiser que tu avais fait un recyclage de carton avec celui que je t'ai envoye) qui m'envoies ses meilleurs voeux avec des petits cadeaux tous doux.

En ouvre le paquet est on trouve tous ca.

Cliquez pour afficher l'image suivante

en details...vous avez vu le petit coussin cousu par zabelle ou c'est la petite mignone? ;-)

Cliquez pour afficher l'image suivante

j'ai bien aime cette petite fille ,adorable..

Cliquez pour afficher l'image suivante

et un coquin petit ours avec des serviettes du même style.

Cliquez pour afficher l'image suivante

Merci ma chère Isabelle pour tes merveilleux cadeaux et tes mots qui ont bien chauffe mon coeur.... 

Image Hosted by ImageShack.us

Cette année j'etais vraiment gatée par mes amies brodeuses et c'est tres emouvant.
Sara , à sont tour me gate avec des  petits cadeaux fais mains.

J'ouvre l'enveloppe et je trouve ca....

Cliquez pour afficher l'image suivante

mais c'est quoi cette petite figurine sur l'enveloppe?
attendez on fais un zooom
Cliquez pour afficher l'image suivante

Ah c'est un petit ange fait avec la laine et aiguilles à carder ....super belle.....

Et dans le papier cadeau rouge se cache un jolie coeur avec un tres mignon bouton.

Cliquez pour afficher l'image suivante

ah flute j'ais oublie de vous dire de preparer votre bavoire avant de regarder ces petites merveilles ;-) j'espere que vous avais pas trempe vos claviers ... Image Hosted by ImageShack.us

Parlons un peu de la meteo  :) j'adore le temps chez nous , c'est frais avec une douce temperature de 20C le matin et qui tombe vers 16 le soir...

bonne journée et bon weekend....moi j'ai demain un rendez-vous avec "un cirque"..

Partager cet article
Repost0

commentaires

2
viiii, je suis au travail et avec mon genou en compote hihihi<br /> :0010:
Répondre
M
Quelle foule de beaux cadeaux encore, mais c'est tellement agréable de déballer et de découvrir toutes ces jolies petites choses. Gros bisous et bonne semaine, ici on nous annonce les 1ères neiges.
Répondre
S
Très jolis tous ces cadeaux!! J'adore la petite fille !!<br /> Bonne fin de WE!!<br /> Bisous!
Répondre
C
quels beaux cadeaux ! c'est agreable de trouver tout ca au pied du sapin !
Répondre
2
t'as été bien gâtée, tout est superbe!!!<br /> j'ai la soeur de la petite fille de Tata Zabelle hihi!!!<br /> :0010:
Répondre