Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog malaika
  • : Un petit espace pour partager avec vous mes petits loisirs comme le point de croix , le tricot et autres travaux manuels.
  • Contact

Recherche

Chez moi

Abu Dhabi



The WeatherPixie
17 novembre 2006 5 17 /11 /novembre /2006 09:14

Depuis quelque jours j'essaye de m'organiser cote broderie et autre travaux manuels.C'est difficile mais j'arrive petit à petit..
Hier soir en rentrant du travaille j'ais pris ma liste des noms pour les cartes de voeux pour les fêtes en decembre et ouff mon tas de carte n'allais pas être suffisant:
J'ai esperé que le paquet des cartes non utiliser ,de l'an passé, allez me sauve cette année hihihi mais non j'ais pas calculé les nouveaux amis que j'ai fais ces 12 mois derniers. Je ne peut pas toujours achete des paquets tout simplement que pleins de mes amis n'y crois plus à noël ou même le nouvel an , alors leur carte doive être specialement selectioné...
Cliquez pour afficher l'image suivante


Apres les cartes j'ais pris le nouveau agenda pour brodeuse en cadeau dans le dernier numero de "the cross stitcher" , il est sympa comme agenda ...
Cliquez pour afficher l'image suivante

des pages pour les dates d'anniversaires et des addresses.
Cliquez pour afficher l'image suivante


des petites grilles chaque mois et pleins d'astuces.

Cliquez pour afficher l'image suivante


Apres l'organisation je vous montre quelques broderies recue depuis 3-4 jours.
Le premier c'est d'Odile qui me brode un mignon accroche coeur rempli de lavandre et qui parfume mon armoire :) elle avais ajoute des petits paquets de brillants pour scrapbooking et un autre avec des mini boutons. Bisous ma chere...
 

Cliquez pour afficher l'image suivanteCliquez pour afficher l'image suivante

Puis C'est Maria qui me gate avec mon premier pinkeep :) tout mignon...merci merci.
Cliquez pour afficher l'image suivante

et le dos un joli tissu assorti.

Cliquez pour afficher l'image suivante

J'ai quand même avance un petit peu avec la broderie de ma soeur , celle qui ma fait mal à la tête ( la broderie pas ma soeur hihihihi), que je vais broder en plus dessus auourd'hui..

Cliquez pour afficher l'image suivante

C'est tous pour aujourd'hui je file m'habiller faut pas reste en pyjama à midi....bisous à toutes. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
j'ai loupé des épisodes...désolée manque de temps mais le coeur y est sois en certaine
Répondre
2
:0010: de ce samedi
Répondre
L
Avec tous ces événements je pense trés fort à toi... COURAGE Hala !!!<br /> Bizzzzzzzz
Répondre
N
Je ferai bien de prendre exemple sur toi pour l'organisation, ce qui m'aviterai quelques frayeurs... J'adore le joli pinkeep !
Répondre
L
bien jolis tous ces cadeaux !!!
Répondre