Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog malaika
  • : Un petit espace pour partager avec vous mes petits loisirs comme le point de croix , le tricot et autres travaux manuels.
  • Contact

Recherche

Chez moi

Abu Dhabi



The WeatherPixie
29 octobre 2006 7 29 /10 /octobre /2006 06:38

C'est terrible l'echauffement de la terre, presque Novembre est c'est hyper chaud ici , oui c'est un pays chaud mais pas en fin Octobre pfffff ...Mon frère au sud de la Suede il m'avais dis l'autre jour qu'il faisait toujours chaud labas et pas de pluie.... je crois si on continue à polluer notre terre comme ca alors on vas vraiment plus avoir des saisons et que le soleil vas brule brillé nos ciel pendans toute l'année..J'ai hâte que mes vaccances commence ( en decembre) pour pouvoir changer du climat.

Hier en brodant je voyais pourquoi j'ais eu un maux de yeux et de tête en brodant le 16 fils...L'analyste Hala dis que c'est à cause je brode sur plusieur toile de difference grandeur en même temps...10 min sur une toile aida 14 count , puis 10 min sur lin 12 fils en 1x1 , puis autre 10 min sur 16 fil.....alors mes yeux n'arrivent pas à s'habituer tout simplement...ah pauvre yeux je vous jure de vous jamais plus torturer comme ca , je travaillerai 15 min sur chaque toile , mdr....

J'ai fini ma contribution pour le telethon , deux cartes pour noël (aida 14)

Cliquez pour afficher l'image suivante


Pour bébé Malek (mon neveu qui as 2 mois) j'ai commence le tableau de naissance une fiche de lili points "mes copains calins" que Mamie Blue m'avais envoye..mais j'ai changé les couleurs dans les tons beige et bleu pour être en harmonie avec le decor de sa chambre.. (lin 12 2x1)
Cliquez pour afficher l'image suivante


Ma toile de SAL "Noël Europeen" ne veut pas avancé du tout...(lin12 1x1)

Cliquez pour afficher l'image suivante

et je suis entrain de broder le decor de noël pour l'echange chez Alexa...alors c'est un chuuuuuut...

vous dormez toujours? tsktsktsk....bisous.


 

 

 

Image Hosted by ImageShack.us
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
en Normandie le froid arrive tout juste et on n'a eu que très peu de pluie depuis le mois d'aout ,quel temps! Tu as bien avancé dans tes projets quand même, je suis sûre que 'les copains calins' va être magnifique dans ces coloris. Bizooxxx
Répondre
B
je te félicite de ta participation au téléthon..bravo pour ces deux cartes..moi aussi je change de toile souvent mais ça me fait du bien de passer du 1/1 fil sur du lin 12 fils à de l'aîda 5.5 ça repose... allez bon courage pour ton Noêl européen et aussi pour l'échange
Répondre
Y
des cartes très jolies enfant et les avances des autres deux sont bien vues.<br /> Bisous
Répondre
S
un bien joli  tableau a venir pour ce petit bebe  et tres tendre en plus<br /> toi aussi tu fais l'echange de noel chez alex, ????? au plaisir de te croiser  a nouveau<br /> bizzzz
Répondre
D
Bravo pour tous ces beaux ouvrages!! J'aime bcp tes petites cartes pour le télthon!! C'est charmant!!<br /> Je co:prends ton mal de tête avec le 16 fils!! Moi je m'arrête au 14 fils!! après c'est trop de fatigue et les croix c'est quand même pour me déstresser!! LOL<br /> Bonne journée ma belle et gros bisous!! ici aussi il fait très doux!!<br />  
Répondre