Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog malaika
  • : Un petit espace pour partager avec vous mes petits loisirs comme le point de croix , le tricot et autres travaux manuels.
  • Contact

Recherche

Chez moi

Abu Dhabi



The WeatherPixie
10 juillet 2006 1 10 /07 /juillet /2006 21:14
Image Hosted by ImageShack.us

 Enfin ma broderie pour l'echange de l'ete organise sur le forum Accrofrum est arrivee chez ma gatée..et j'etais heureuse que Violette à bien aime son cadeaux.

Je luis ais broder un petit coussinet sur theme marin...le calico cat du mois de Juin sur lin 12fils couleur bleu clair.

 pour la bandeauliere j'ais utilise des coquillages au lieu d'un ruban.

Cliquez pour afficher l'image suivanteCliquez pour afficher l'image suivante

pour le dos un tissue jaune (le seul que j'ais trouver).....

voila et bientot pour un autre echange..

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Il est très drôle ce chat sur sa bouée! Et l'idée des coquillages est excellente!Bon courage à ta famille au Liban. Bises
Répondre
M
Je te remercie beaucoup pour ce coussinet que je trouve super sympa!!!<br /> Merci encore et je pense très fort à toi en ces moments pénibles pour ton pays.
Répondre
S
Il est adorable ce chat !!! Voila tu te mets a la couture et c'est tres bien fait ma petite soeur !!!<br /> Et ton cirque ????? MDRRRRRRRRRR
Répondre
G
C'est mignon tout plein! J'aime beaucoup le modèle et le cordon en coquillages.
Répondre
B
Quelle bonne idée d'avoir mis ces coquillages !
Répondre