Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog malaika
  • : Un petit espace pour partager avec vous mes petits loisirs comme le point de croix , le tricot et autres travaux manuels.
  • Contact

Recherche

Chez moi

Abu Dhabi



The WeatherPixie
27 mai 2009 3 27 /05 /mai /2009 00:22
Un petit truc vite fait dans une soirée, en vidant la tête des "tourbillons" de la journée....

Une lavette ou lingette tricoter avec une demie pelote de coton offert par Gaëlle .


Photobucket


Bisous.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Bonjour ,<br /> <br /> <br /> j'aimerai savoir si cela est possible d'avoir le patron de cette jolie lavette,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonjour,<br /> <br /> C'est très joli cette lavette.  Croyez-vous que je pourrais avoir le modèle?  J'aime tricoter et j'apprécierais avoir cette information.  J'accepterais volontiers aussi d'autres<br /> modèles.<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
beaucoup de créativité dans ton blog......bonne fin de journée et à bientôt
Répondre
N
bonne idée, cette lingette ! que deviens-tu, depuis ce dernier article ? à bientôt ...
Répondre
C
Bisou en passant !
Répondre