Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog malaika
  • : Un petit espace pour partager avec vous mes petits loisirs comme le point de croix , le tricot et autres travaux manuels.
  • Contact

Recherche

Chez moi

Abu Dhabi



The WeatherPixie
9 juin 2006 5 09 /06 /juin /2006 07:07
Image Hosted by ImageShack.us

J'ai une soeur très curieuse qui veut voire chaque semaine ou passe mon Cirque. Les autres filles du SAL ont bien avancé et moi dans mon coin j'essaye de leur rattraper en douceur :)

Quelque petites croix sont posé sur ma toile ce matin...
mes lutins de la semaine dernière ont leur tête sur les épaules , la lettre "q" est ajouté et un autre lutin commence à prendre forme..

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

Image Hosted by ImageShack.us
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
hello halla, ce modèle est superbe, j'ai hate de le voir fini!<br /> Bisous<br /> christine
Répondre
C
Courage, tu arrives au bout!
Répondre
G
Tu avances doucement mais sûrement, c'est déjà ça! Continue à nous montrer tes progrès de temps en temps.
Répondre
N
Ta petite soeur a raison de vouloir le voir fini. Les couleurs sont gaies et ça me donne envie d'aller voir un spectacle de cirque.
Répondre
M
Ca y est les voici repartis tous ces artistes, bravo cela avance !
Répondre