Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog malaika
  • : Un petit espace pour partager avec vous mes petits loisirs comme le point de croix , le tricot et autres travaux manuels.
  • Contact

Recherche

Chez moi

Abu Dhabi



The WeatherPixie
5 février 2009 4 05 /02 /février /2009 06:06

Après des années d'admiration et d'hésitation me voila prête pour ce projet à longue haleine !
le "Great American Aran Afghan"  avec ses pelotes sont tous déjà chez moi......


After years of admiration and hesitations , here I am ready to go for this titanic project.
The "Great American Aran Afghan" with all its necessary wool have arrived to my place.


Pour la laine mon choix est tombé sur la laine Cascade 220 superwash que j'ai acheté chez
WEBS .

For the wool I chose Cascade 220 superwash that I bought from
WEBS .

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Hello,I'm french and i live in Morocco; I continue in french, sorry ! Superbe cet Aran afghan. J'aimerais le faire moi-même. combien faut-il de pelotes Cascade 220 pour le réaliser ? car je ne suis pas trés forte dans les calculs et il me manque souvent de la laine pour finir. Bravo pour toutes vos réalisations et aussi pour les prénoms en arabe. AmicalementFrédérique 
Répondre
V
joli projet!
Répondre
L
cela va etre une superbe realisation bisous
Répondre
L
sorry can't do mine in french... maybe when my hubby gets home BUT CONGRATULATIONS ON THE YARN!!! It looks so yummy! I know you'll make a great afghan and can't way to see its progress! 
Répondre
T
Oh, wow.
Répondre