Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog malaika
  • : Un petit espace pour partager avec vous mes petits loisirs comme le point de croix , le tricot et autres travaux manuels.
  • Contact

Recherche

Chez moi

Abu Dhabi



The WeatherPixie
21 janvier 2009 3 21 /01 /janvier /2009 20:15

 

 

Quand maman m'avait appris le tricot il y avait les aiguilles droites,

When my mother taught me how to knit there was straight needles,

(oui je sais les bambous c'est nouveaux hihii / yeah i know bamboo is a new material)

et
les circulaires
/ circulars


et les Doubles points   / and the DPNs




Dizaine d'année plus tard , les interchangeable sont introduites.

Much years later , the "interchangeables" were introduced...



Après, la folie à commencer surtout avec les aiguilles avec des points ou entièrement qui s'allument   pour qu'on tricote en obscurité.

After that,  imagination ran wild and we were introduced with the glow in the dark needles :) either with its tips that  lit or the ones that lights  entirely ...


sans parler de matiere utiliser entre l'acier , le bois et le plastique c'est un autre article...

L'autre jour je decouvre un nouveau style des aiguilles....les "flex" c'est entre circulaire et droites???!...


Back in December i discovered a new type of knitting needles  the "flex" , I categorize them between straight and circulars...


ils sont detaché comme les droites mais  le  trois quart  de l'aiuigille et en corde plastique...

They have a  point like the strait needles and the rest of the body with a plastic cord that falls off and end with a limiter...



qu'est ce qu'il vont invente apres?

what would they invent next?

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Je t'avoue que je suis curieuse d'essayer ces aiguilles flex !!!Très joli blog, bravo.Amitié
Répondre
J
et bien j'en ai appris des choses ce soir lol
Répondre
F
Je ne connaissais pas les dernières, ni les fluo, merci comme ça je découvre de nouvelles choses.
Répondre
L
Je n'avais jamais vu les aiguilles qui s'éclairent .... je reste dans le classique : toute droites !A bientôtBiz
Répondre
P
J'aime bien ton article sur les diverses aiguilles à tricoter!!!J'ai découvert les 3/4 flexibles lors d'un séjour chez une amie suisse , il y a 20 ans, et j'ai toujours le regret de ne pas en avoir pris toutes les tailles!!!!!! et que la france  ne l'est pas adoptées  car elles sont vraiment très pratiques d'utilisation,et les mailles restent tranquille sur les aiguilles lors des transports,rien à voir avec les aiguilles circulaires! je ne tricote pls bcp actuellement, mon dos ne  supporte pas trop les aiguilles droites!!!!!Amitiés picardes........ peneloppe
Répondre