Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog malaika
  • : Un petit espace pour partager avec vous mes petits loisirs comme le point de croix , le tricot et autres travaux manuels.
  • Contact

Recherche

Chez moi

Abu Dhabi



The WeatherPixie
17 janvier 2009 6 17 /01 /janvier /2009 11:40
Avec les cartes des voeux que j'ai reçue ,il y avait des enveloppes un peu plus dodues.
Deux voisines et amies dont leur prénom commence par la même lettre, m'avais gâtée de si jolis cadeaux.
Merci Nadine et Noëlle :)



With the greeting cards recieved in the mail last week , there was few dodgy enveloppes between them.
Two friends and neighours  spoiled me with their magnificient gifts.
Thank you so much Nadine and Noëlle :)


Voila ce que j'ai reçue de Nadine :)

This is what i recieved from Nadine.

Photobucket
Elle qui est une pro en crochet (et moi nulle) m'avais crocheté ce joli sac dont j'ai admiré chez elle..
la photo ne rend pas justice au sac.


She is a pro in crochet and I am more comfortable with my two needles :) so she crochet me this lovely purse until the day i go to France and learn from her :) what a temptress!!! the picture doesn't give justice to the purse.


Nadine m'avais offert aussi ce joli livre d'anges :) que j'avais pas dans mon stock...


Nadine also knows my affection for little angels so she bought me this lovely cross stitch book of angels.

Photobucket



Les anges était le thème chez  Noëlle aussi :) regardez qu'est ce que j'ai trouvé dans son enveloppe.
Une très belle pochette avec des anges et mes couleurs préférés..regardez la finesse du travaille...



Angels was also the theme chosen by Noëlle :) look at this  fine pouch and the lovely embroidery on it :) entirely made by her fairy fingers.

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Un jolis tissu et un fil de soie Gloriana etaient caché dans la pochette  .

inside the pouch she hid a fat quarter of a beautiful fabric and  a skein of Glorian silk.

Photobucket
Merci infiniment , je suis encore une fois gâtée pourri.

Thank you for the lovely gift , now am a spoiled brat!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
tres belle pochette !!!!
Répondre
V
superbe!
Répondre
L
c'est toujours tres agreable d'avoir des cadeaux bisous
Répondre
F
j'aime beaucoup ce livre !!! gros bisous Hala !
Répondre
B
Tu as été bien gâtée par nos adorables double N !!! J'avais admiré la pochette chez Noëlle!Bisous Hala...
Répondre