Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog malaika
  • : Un petit espace pour partager avec vous mes petits loisirs comme le point de croix , le tricot et autres travaux manuels.
  • Contact

Recherche

Chez moi

Abu Dhabi



The WeatherPixie
29 octobre 2008 3 29 /10 /octobre /2008 18:22
Allongé sur mon lit avec mes grandes aiguilles et la voix de mon meilleur chanteur m'accompagne et me détresse journée chargé...
alors j'ai dis que je viens vous dire coucou et de partager avec vous un petit moment avec une chanson  plein d'amour surtout avec l'exceptionnelle voix de David Bowie...


My big needles in hand , laying on my bed and floating high with the incredible voice of my favourite singer, David Bowie. There is nothing better to unwind from a long busy stressful day then to listen to his magical voice.
I thought to come along and share with you one of my favourite song for this great artist.
A song full of love it just gives me the chills...






Love me, love me, love me, love me,
say you do
Let me fly away with you
For my love is like the wind,
and wild is the wind
Wild is the wind

You touch me, I hear the sound of mandolins
You kiss me
With your kiss my life begins
You're spring to me, all things to me
Don't you know you're life, itself!

Like the leaf clings to the tree,
Oh, my darling, cling to me
For we're like creatures of the wind,
and wild is the wind

Wild is the wind

Wild is the wind

Wild is the wind

wild is the wind

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
coucou Hala!Sais tu pourquoi je ne peux plus accéder au blog de Fabienne?Caroline n'a toujours pas sa valise...elle retourne en Janvier.
Répondre
C
Allez reviens , on t'aime . Bisous
Répondre
I
Cerise Violette nous informe que tu es débordée, épuisée... je passe en coup de vent pour te faire la bise... et t'encourager....<br /> A bientôt !
Répondre
S
coucou princesse du désert , comment vas tu ? tu es comme moi devenue un peu fantôme !!!!!! j' espère te relire bientôt<br /> bisous
Répondre
C
Bisou en passant !!
Répondre