Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog malaika
  • : Un petit espace pour partager avec vous mes petits loisirs comme le point de croix , le tricot et autres travaux manuels.
  • Contact

Recherche

Chez moi

Abu Dhabi



The WeatherPixie
27 septembre 2008 6 27 /09 /septembre /2008 21:19
j'etais morte de rire en regardant ce video , desole c'est en anglais mais c'est hysterique..




les videos des differents techniques pour tricoter sont immenses wow , je ne savais pas qu'il existais..bisous
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
encore un drame de la ségrégation
Répondre
B
Yessss! A mourir de rire!Kisses!
Répondre
M
sympa les hommes qui tricotent !bon dimanche et bises de Malélé
Répondre
C
Merci pour ce petit moment de rigolade, j'ai rien compris je n'ai fait que regarder les images...................Bonne journée et pleins de grosses bisesChantal
Répondre
G
Un coucou en passant.;@)
Répondre