Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog malaika
  • : Un petit espace pour partager avec vous mes petits loisirs comme le point de croix , le tricot et autres travaux manuels.
  • Contact

Recherche

Chez moi

Abu Dhabi



The WeatherPixie
11 septembre 2008 4 11 /09 /septembre /2008 07:15

Sans doute vous aviez déjà vu les photos de la première partie du KAL (knitting along ) de la pochette d'Anne sur le blog des copines...
Au début du lancement de ce KAL j'étais pas si intéressé , mais d'un coup un soir je prend mes aiguilles et une pelote de coton et au bout d'un quart d'heur de tricote les deux parties...

Je voulais prendre une pelote blanche mais j'ai pensé que ça vas
vite se salir , alors mon deuxième choix ,bien sur, était le bleu...




et en plus proche les deux parties doivent être comme ça.




tricotant avec une aiguille 3mm je pense que ma pochette vas être petite ...
je vais chercher de voire si j'ai une pelote pour des aiguilles plus grandes..


bon je file faire les course...
bisous


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
c'est parfait j'espere que tu trouveras la pelote que tu cherches
Répondre
C
tres joli début ... je pense que je vais me lancer aussi lolgros bisoussss
Répondre
B
je l'ai vu ce matin... et de voir que tu suis ce Kal!! et bien c'est super parce que le modèle est très chouette tout doux tout beau!! il me tente aussi...mais je ne saisplus attendre entre deux objectifs...c'est malin!!bravoooo gros bisous et bonne fin de semaine
Répondre
G
Ah, toi aussi tu t'y es mise! C'est chouette ce KAL, il est facile à faire, bien expliqué et les étapes ne sont pas trop longues. Bref, que du bonheur!BisousGaëlle
Répondre
C
Joli début... et tout de bleu
Répondre