Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog malaika
  • : Un petit espace pour partager avec vous mes petits loisirs comme le point de croix , le tricot et autres travaux manuels.
  • Contact

Recherche

Chez moi

Abu Dhabi



The WeatherPixie
30 août 2008 6 30 /08 /août /2008 15:25

Il y avait une question répété plusieurs fois dans les commentaires de l'article d'hier.La question c'était si je porte la abya et la sheila..
La réponse est très  simple , non...
Moi je ne suis pas Emiratienne alors je porte les habits que je suis habitue à porter au Liban...
C'est vrai que l'Emirats est un pays musulmans mais il force personne de porter la abaya et la sheila comme en Saudie ,puis franchement les emiratiens  ne veulent vraiment pas qu'on (les expatriées) de porter leurs costumes , car pour eux c'est une identité.
Est ce que je l'ai deja porté ? oui 2 fois....une fois pour poser pour un photographe dont je vais montre la photo ICI...et la deuxième fois c'était lorsque j'ai passé un après midi avec mon amie Emiratienne ,ses deux soeurs et sa cousine au Global Village (des stands de différents pays) alors pour pas vraiment attire les regards vers nous à cause de mes habits alors j'ai acheté une abaya et sheila et la les filles ont tellement apprécié mon geste....
Chantal , ce qui se met sur le visage c'est le Bourqa ou khimar...


Maintenant pourquoi SNIFF ?  Je ne suis pas triste ne s'inquiéter pas :)

Je vous raconte.........cette après midi je passe voire les blogs , et  je lie le dernier articles chez  La Cigale  qui parle d'une certaine Lyly...puisque je suis plus curieuse qu'un chat je clic sur le lien et je vois que la fille à une belle collection des SNIFF, les mouchoirs.!!!

alors du coup je cours vers le séjour et je ferme bien mon tiroir car je ne veux pas que Lyly découvre mon trésor........



J'adore ces mouchoirs , des que je trouve en promo je prend une quantité car moi je les utilise...eh oui j'aime bien me mouche avec des belles mouchoirs...


Celui là est dans mon sac à main..



je vous souhaite un bon weekend...

bisous.......

PS: merci la poste déjà  UN de mes enveloppes est arrivée , le miracle...


 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
You need to choose a supplier supplying a hard and fast value estimate; that will provide you with any reassurance given that you'll not become questioned to cover any additional fees after the companies are given. Several organizations give you a ensure for your venture they've got performed; meaning when you have any issue with all the companies, they will you will need to individualize these for you personally. Washing getting demanding method can be carried out effortlessly.
Répondre
L
waouh jolie collection ! qui va être enviée ..!!! Bisous
Répondre
B
qu'elle est belle ta collection de Sniff!!! j'en ai acheté l'an passé mais pour faire du serviettage!!! je ne pensais pas les utiliser comme mouchoirs!!! hi hi hi!! vraiment amusant cette collection!!! ah si la poste marchait aussi bien dans l'autre sens!!!cela va faire deux mois que je t'ai envoyé ta carte... tant pis!! bisous bisous
Répondre
C
je me posais la question aussi ...
Répondre
S
Géniaux les mouchoirs!Je trouve ça bien que chacun se respecte, que ceux qui veulent porter la abaya la portent et ceux qui ne veulent pas ne le fassent pas, en d'autres mots: qu'on respecte les libertés de chacun :-)
Répondre