Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog malaika
  • : Un petit espace pour partager avec vous mes petits loisirs comme le point de croix , le tricot et autres travaux manuels.
  • Contact

Recherche

Chez moi

Abu Dhabi



The WeatherPixie
24 août 2008 7 24 /08 /août /2008 06:40

Mazen prénom masculin arabe qui signifie "qui tien des propos élogieux"...C'est un des prénoms qui sont bien à la mode depuis des siècles.



 

Cliquez sur la photo pour télécharger le pdf
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
bisous du soir valérie ! ah oui je voulais te dire que c'est Houssam, quand il rentrait du travail le soir il faisait le tour de son jardin avec une carotte et avec Dan on allait discuter un petit peu avec lui et sa femme Audrey ! ils me manquent mes amis ??? mais c'est la vie ! à demain  bisous bisous
Répondre
D
quelle belle écriturebon dimanchedominique
Répondre
R
J'adore la calligraphie arabe. Pour l'instant, je n'ai pas trouvé mon prénom, je ne désespère pas qu'un jour, tu puisses me l'offrir Hala. Bonne journée à toi.Bises de Paris sous la grisaille ce matin, et la fraîcheur.
Répondre