Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog malaika
  • : Un petit espace pour partager avec vous mes petits loisirs comme le point de croix , le tricot et autres travaux manuels.
  • Contact

Recherche

Chez moi

Abu Dhabi



The WeatherPixie
2 août 2008 6 02 /08 /août /2008 18:51
Hier  vers 14:42 , une grande foule sur la corniche d'Abou Dhabi surtout à cote de Marina Mall...

Ah non les soldes sont finis et le "shopping time" n'est que vers 16h...

Alors pourquoi cette foule?


pour regarder le grand drapeau????

Photobucket



Ah non il y avait autre chose...


tout le mode était entrain de regarder vers le ciel , soit avec un telescope ou des lunettes spécial....

Photobucket
grand

Photobucket


Photobucket


et petit était présent

Photobucket

même la media etait présente...

Photobucket

c'était tout simplement pour assister à l'éclipse partiel du soleil..........

Photobucket

les pauvres ils ont du cuire dans la chaleur du
midi...
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Toujours sympathique à regarder notre beau ciel et tous ses astres....Bisous :o)
Répondre
L
Cela vaut le coup de cuire qqfois - ta photo est trés belle - les éclipses m'impressionnent tjrs  - je ressens une sorte d'angoisse !!!  gros bisous
Répondre
F
on l'a vu chez toi alors !! wouah quel spectacle !!
Répondre
N
Merci pour ces belles photos. Ici, il fait un triste temps. Le retour à la maison est bien fade. J'ai toujours des problèmes avec ma boîte mails. Si tu as besoin de me contacter, fais le par le biais de mon contact de blog. Je te fais de gros bisous.
Répondre
N
moi j'imagine très bien la chaleur qu'ils ont dû supporter... je préfère la fraîcheur du marina mall lol !gros bisous ma belle, j'ai froid !
Répondre