Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog malaika
  • : Un petit espace pour partager avec vous mes petits loisirs comme le point de croix , le tricot et autres travaux manuels.
  • Contact

Recherche

Chez moi

Abu Dhabi



The WeatherPixie
31 juillet 2008 4 31 /07 /juillet /2008 11:16

Il est 14h15 , elle doit être assise dans son siege avec sa ceinture bien fermé en attendant que le "grand oiseau" décolle...

Elle as épicée mon mois de Juillet avec plein de sourire et de gentillesse.......




Je vais rentré ce soir du tavaille mais elle ne serai plus là pour m'ouvrire la porte et de me saluer avec son grand sourire.....


Bon voyage Fabienne..... j'éspere que le vol pour rentrer chez toi vas être paisible et serein....




je te dis , à bientot..à Paris...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Ce n' est qu' un au revoir...Big  bisous :o)
Répondre
S
plein de bisous de reconfort, et puis vous allez vous revoir, c'est cela qui compte heinhplein de bisous tout doux
Répondre
C
oh, c'est triste de dire au revoir !!!sniiiiiif
Répondre
M
les souvenirs de ce séjour vont effacer la tristesse du départ et puis tu viendras à ton tour visiter la France !Bises de Malélé
Répondre
C
30 000 bisous ! je sais c'est pas grand chose, mais bon c'est tout ce que j'ai à te proposer je t'embrasse valérie
Répondre