Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog malaika
  • : Un petit espace pour partager avec vous mes petits loisirs comme le point de croix , le tricot et autres travaux manuels.
  • Contact

Recherche

Chez moi

Abu Dhabi



The WeatherPixie
16 mars 2006 4 16 /03 /mars /2006 06:00

Coucou les copinettes eh oui j'avance un peu à mon fameux pull , voila la premiere manche fini et les mailles de la deusieme sont deja monte...ou est passe le devant ?ne  demandez pas SVP...mdr....c'est une histoire qui prendra 6 pages pour la raconter...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
dans quelques rangs tu pourras nous le montrer fini. Bizooxxx
Répondre
H
chuuuuuuuuuuuuuuuut ne dis a personne hihihihihi
Répondre
B
Mashalla !!!<br /> MDRR je la connais l'histoire hihihihihihhi
Répondre