Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog malaika
  • : Un petit espace pour partager avec vous mes petits loisirs comme le point de croix , le tricot et autres travaux manuels.
  • Contact

Recherche

Chez moi

Abu Dhabi



The WeatherPixie
13 mars 2006 1 13 /03 /mars /2006 19:48

Encore une fois Sonia me lance la balle pour ces drôles de questionnaires qui se déroulent entre les blogueuses…

 
Quel metteur en scène filmerait le mieux votre vie?

 

*Akira Kurosawa

 

Quel peintre vous aurait pris(e) pour modèle ?

*Pietre Paul Rubens (il est fameux à peindre les femmes rondes)

Quel auteur aurait écrit le roman de votre vie ?

*Il n’est pas encore née,mdr.

Quel dessinateur de BD vous croquerait le mieux ?   

*Walt Disney.   

Quel chanteur pourrait faire une chanson sur vous ?  

*David Bowie

  

A l'intérieur :

 
Quel ustensile de cuisine seriez-vous ?

*Le frigo …on peut le compte comme ustensiles ?  

 

 

Quel ingrédient de plat unique seriez-vous ?

*Du chocolat car je donne toujours plaisir hihihi

Quel jeu de société seriez-vous ?

*Go ! .Car j’aime voyage.

Quel meuble seriez-vous ?

*Une bibliothèque.

 

En extérieur :

Quel moyen de transport seriez-vous ?

 

*Char à cheval, j’aime me balader. 

 Quel musée ?

 

*Aucun.

 

 

 

Quelle pièce de la maison seriez-vous ?  

*Chambre à coucher.  

 

Quelle ville seriez-vous ? 

 

*Une ville que les gens la prendre comme destination pour ce relaxer.  

Quel pays rêvez-vous de visiter ?  

*Antartic et Artic.

Quel objet emporteriez-vous sur une île déserte ?

*La lampe magique….

Voili Voilu ....alors ODILE , STEPHANIE à vous de jouer :)

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
oops j'etais pas au courant que j'avais ete attrapée encore une fois lol<br /> je m'y met de suite ;)<br />  <br /> bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Répondre
B
LOL pas mal l'idée de la lampe magique !
Répondre