Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog malaika
  • : Un petit espace pour partager avec vous mes petits loisirs comme le point de croix , le tricot et autres travaux manuels.
  • Contact

Recherche

Chez moi

Abu Dhabi



The WeatherPixie
20 juin 2008 5 20 /06 /juin /2008 09:50
Après une nuit super agitée où j'ai pas bien dormis car j'entendais toute sorte de bruit , les sandales de la dames d'en haut , les vitres et l'acier qui "assoupirent" après une longue journée au soleil et moi qui sursauté avec chaque bruit même du bruit de mes mouvements hihihi...

Mais bon je suis là et bien réveillé et je vous écris pour vous dire que j'ai ouvert une nouvelle catégorie (dans la colone à gauche) qui s'appelle  "Gratuit / esprit libre"  dans cette catégorie vous trouvez des grilles de motif  ou phrase d'une certaine croyance.....j'ai beaucoup hésité à le faire c'est pour ça je l'ais appellé
 "esprit libre".

soyons libre..............

bisous et bonne journée
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Très bonne idée que cette nouvelle rubrique. Merci beaucoup pour toutes ces grilles.Bises.Marie-Odile
Répondre
L
Hello petit ange !Ca y est, en France aussi il fait très chaud, et mon ordinateur est dans une pièce sous les toits ... l'horreur !J'irais faire un tour dans ta nouvelle rubrique ...
Répondre
S
hala la genereuse encore et toujours !!!!j'espère que tu as mieux dormi les nuits suivantes...kissou
Répondre
C
l'essentiel est de te faire plaisir !!!Bisous
Répondre
V
plein de bisous en passant... bonne nuit.
Répondre