Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog malaika
  • : Un petit espace pour partager avec vous mes petits loisirs comme le point de croix , le tricot et autres travaux manuels.
  • Contact

Recherche

Chez moi

Abu Dhabi



The WeatherPixie
17 mai 2008 6 17 /05 /mai /2008 16:21

Je ne vois que ca sur les sites et je HURLE , eh oui car c'est trop tentant et moi je me force d'être raisonable et de ne rien achete...

je dois que je repete 100000000 fois par jour que j'ais besoin de rien (presque) alors PAS d'ACHAT......

snif snif mais mais pourquoi de temps je vais me retinir...........

Ah je vais joue la tentatrice et je vous dis qui est en SOLDE hihi mais je pense que vous savez deja....



En France:

Bouticréa

De fil en idées (une surprise le 22 Mai)

Tresors de la Grenouille (Frais de port offert jusqu'a la fin du mois)

Univers broderie


Autre Pays:

ABC STITCH

Needlecraftonline

Stitch Direct

Stitching bits and bobs (-20 à -25%)

Fat Quarter shop ( vente de tissus)

Got Fabric (qlq tissu en solde)


et bien d'autre site que je vous laisse les decouvrire hihihi , happy shopping...
bisous



Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Bonjour HalaJ'ai trouvé ton site par hasard et c'est un vrai plaisir de trouver des grilles en Arabe. J'ai quelques amies à qui je destine quelques unes de tes grilles. Si tu as le temps pourras tu faire celle du prénom Amnah? Merci de donner ainsi de ton temps de de ton talent. Cordialement Genètaie
Répondre
C
tu n'as pas honte petit démon tentateur!!!!! ;o))))
Répondre
M
HORRRRRRRRRIBLE TENTATRICEMAMINOU
Répondre
S
Déjà des soldes!? Et ben!Bon, ben je ne vais pas visiter ces sites au cas-où :-D
Répondre
B
j'ai tellement acheté au salon de Guerting que je suis interdite de carte bancaire!!!pour les 9 mois à venir!!!!!!!!!! mais comme ça fait du bien de se faire plaisir...!
Répondre