Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog malaika
  • : Un petit espace pour partager avec vous mes petits loisirs comme le point de croix , le tricot et autres travaux manuels.
  • Contact

Recherche

Chez moi

Abu Dhabi



The WeatherPixie
2 mai 2008 5 02 /05 /mai /2008 19:39

C'est super avec tout ces tags que j'ais pas besoin de mes photos et mon pauvre ordinateur qui respire toujours pas..

J'ais vue ce tag chez Cathy et j'ais decide de le faire car je ne veux pas que vous ennuiez de voire pour longtemps le meme article....


Le principe :

Le jeu est de répondre à 6 questions en utilisant la recherche d'images de Google, mais attention choisir l'image uniquement sur la 1ére page !

Quel animal voudriez-vous être ?


Photobucket


Votre objet préféré ?

Photobucket



Quel endroit aimeriez-vous visiter ?

Photobucket



Votre plat préféré ? (le plat c'est le mouloukhiyeh dont j'ais parlé dans un autre tag sa feuille ressemble l'epinard mais plus bon)

Photobucket


Que buvez-vous au petit déjeuner ?


Photobucket


Quelle est votre couleur préférée ?

 Photobucket
à votre tour !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
de bien jolies images pour te représenter!!!kissoux
Répondre
L
Bonjour Hala !J'espère que tu vas bien, je me fais du soucis après avoir entendu de mauvaises nouvelles sur le Liban à la radio ce matin.Je t'embrasse.
Répondre
S
Alors cet ordinateur ???? Jette le et achete un autre hihihih bisous
Répondre
S
Original ce tag !! voilà de quoi te découvrir encore plusJ'espère que ton ordi va sortir du coma !! lolGros Bisous!! ton plat m'a l'air bien appétissant!
Répondre
B
parfait!!! tu réponds très bien... j'aimerai bien goûter à ce plat moi qui adore les épinards!!! gros bisous et reviens nous bien vite...bisous
Répondre