Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog malaika
  • : Un petit espace pour partager avec vous mes petits loisirs comme le point de croix , le tricot et autres travaux manuels.
  • Contact

Recherche

Chez moi

Abu Dhabi



The WeatherPixie
10 février 2006 5 10 /02 /février /2006 16:11

Hier ma meilleur amie me surprise avec un jolie cadeau....une boite en plastique pour ranger les fils. mes autres boites sont jalouses de la grandeur de la nouvelle boite et de ses 2 parties .

et il y as dedans un "gadget"  que j'ai pas bien compris à quoi sa sert lol :)

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Alors ça y est tu as tout tangé?
Répondre
C
Te voilà bien équipée, mais il va falloir trouver à quoi sert ce gadget car moi je suis curieuse. bizooxxx
Répondre
S
Je comprends que tes autres boites soient jalouses !!! elle est chouette celle la, tu auras tout en ordre dans une seule boite :)<br /> Ben c'est quoi ce machin mauve ? ne me laisse pas avec la curiosite et dis nous ce que c'est<br />  
Répondre