Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog malaika
  • : Un petit espace pour partager avec vous mes petits loisirs comme le point de croix , le tricot et autres travaux manuels.
  • Contact

Recherche

Chez moi

Abu Dhabi



The WeatherPixie
14 mars 2008 5 14 /03 /mars /2008 05:29
.......un oeuf en or , si beau si ovale ,



Photobucket

et hop un jour il se casse pour que je decouvre un autre dedans en argent ooooooooooohh



Photobucket

et ce dernier aussi ce casse aussi pour reveler  des petits tresors




Photobucket

alors en voyant ces 3 petits oeufs je l'ais avais pris tout doucement et les avais mis au chaud en esperant qu' il  vont grandire pour  devenir  3 oeufs en or???? hihihihi


Jje vous laisse avec une chanson assez ancienne mais si douce en attendant que  le nouveau cd de Cabrel arrive chez nous.



bonne journée et gros bisous
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Trop drôle ces oeufs, ils viennent d'ou ?J'adore cabrel et sa cahnson je l'aime à mourir je la connais pasr coeur, je me lasse jamais de l'écouter.BisoussssBonne nuit
Répondre
S
Il est super original cet oeuf!Mais les cloches sont déjà passées chez toi?
Répondre
V
ces chocolats donne envie bonne journée
Répondre
S
Miam ca me fait envie !!! hihihhihi bisous
Répondre
B
Encore du chocolat, oh! la gourmande. Et hop un kilo de plus...hi!hi!hi! mais c'est tellement bon. Bisous.
Répondre