Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog malaika
  • : Un petit espace pour partager avec vous mes petits loisirs comme le point de croix , le tricot et autres travaux manuels.
  • Contact

Recherche

Chez moi

Abu Dhabi



The WeatherPixie
1 mars 2008 6 01 /03 /mars /2008 22:00
J'ais vue ca au supermaché hier ,  comme je suis curieuse j'ais acheté une.....


Photobucket
vous en avez deja essaye?

je trouve qu'il sont entrain de faire le même comme  "P_P_I MAX"

le gout?  bof bof  surtout que moi depuis plus que 4 ans je bois plus des trucs avec edulcorant....

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
oui, mais c'est le seul que les diabétiques peuvent boire (comme ma petite soeur de bientôt dix ans) hihi!
Répondre
S
Je n'aime pas le coca, donc je n'ai pas goûté ;-)
Répondre
F
j'adore , je ne bois que ça !! bizzzzzz
Répondre
V
perso j'adore!véro21
Répondre
G
Zéro quoi ? Coca ? Cola ? C'est comme le vin sans alcool ou la clope sans tabac non ?
Répondre