Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog malaika
  • : Un petit espace pour partager avec vous mes petits loisirs comme le point de croix , le tricot et autres travaux manuels.
  • Contact

Recherche

Chez moi

Abu Dhabi



The WeatherPixie
30 octobre 2011 7 30 /10 /octobre /2011 18:19

Votez pour la grotte Jeita nominé pour les nouvelles 7 merveilles du monde..

 

 

Une autre video avec plus de detail de la grotte..

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Avez-vous un malentendu avec votre amant qui a conduit à la rupture et vous avez essayé de vous réconcilier avec lui ou elle mais il / elle ne vous donne pas de réponse positive et vous sentez que quelque chose ne va pas bien dans votre relation et vous avez besoin d'une solution rapide , contactez le Dr Ajayi aujourd'hui et veillez à ce que votre vie amoureuse revienne pour le mieux avec votre ex, le Dr Ajayi m'a aidé à rétablir la paix dans ma maison parce que mon mari m'a quitté pendant 9 mois et a vécu avec une autre femme et n'a jamais voulu rentrez chez vous, mais avec l'aide du lanceur de sorts Dr Ajayi, il est revenu à la maison après 3 jours après qu'un puissant sort de restauration ait été fait par le Dr Ajayi. Donc, si vous avez besoin d'une solution rapide dans votre relation ou votre mariage à l'aide d'un lanceur de sorts, contactez le Dr Ajayi maintenant par e-mail: drajayi1990@gmail.com ou Whatsapp: +2347084887094
Répondre
P
<br /> <br /> This is truly magnificent.  I loved the video with the song.  I hope this wins<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c est vraiment joli bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> une merveille de la nature !<br /> <br /> <br /> bises de malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> elle est magnifique cette grotte <br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre