Apres un weekend pluvieux (peut etre neigeux ce matin) chez vous sans balade dans les magazins, et que tous les salons sont achevees je sens bien que votre carte bleu n'ait pas devenue completement rouge , alors pour vous aider accomplir votre mission , mdr , je vais essayais à vous tente avec mes petits achats... Vous etes pretes?
C'est ou on peut trouver le fameux tissu de blackbird design.
Mais aussi des milliers et des milliers de tissus de tous couleurs et motifs à un prix completement super.Oui je fais de la pub et tant pis , car j'aime parler des shops dont j'etais bien satisfaite de leur service,prix et qualité :)
En achetant sur internet, le service est la premiere chose que je cherche, car des fois je me trouve avec des magazins en lignes ou la communication avec leur clientele est presque inexistable ce qui est frustrant.
Ok assez de blablabla , je sais bien que vous attendez voire mes achats chez "fat quater shop"..
Se sont des paquets d'une quarantaine de carrés de 12cm parfait pour des patch ou bien pour le dos d'un mini coussinet comme je voulais bien les utiliser...
Je vous montre un peu les differentes carres........
elles sont jolis non???!!!! J'ai deja un oeil sur un tissu bleu chez eux mais j'attend le mois prochain pour le prendre ,car moi ma carte bleue et pas devenue rouge mais blanche hihihihihii... Bonne debut de semaine, gros bisous et à demain pour plus de merveilles:)
Je connais cette boutique, et c'est vrai que les tissus sont supers !!!! J'ai déjà voulu commandé, mais comme je ne parle pas trop anglais, impossible de trouver comment donner mon N° de CB !!!!!! pppfffffff il faut que j'attende, une copine qui est plus douée que moi !!!!!!
heureusement que je ne sais pas coudre...sinon tu crois bien j'aurai craquer car ces tissus sont superbes......tu es tentatrice toi aussi..gros bisous et très belle journée