Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog malaika
  • : Un petit espace pour partager avec vous mes petits loisirs comme le point de croix , le tricot et autres travaux manuels.
  • Contact

Recherche

Chez moi

Abu Dhabi



The WeatherPixie
21 octobre 2011 5 21 /10 /octobre /2011 16:12

Plus qu'un an que mon blog est en pause............je  ne sais pas si je résume ou non...................peut être oui peut être non...... bref je viens de vous dire juste un coucou...............

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

Q
<br /> je m'étonnais de ce silence, ne recevais plus de newxs... et avais perdu le lien.<br /> <br /> <br /> J'espère qu'il n'y a rien de grave, juste un petit passage à vide, et surtout que tu vas revenir plus régulièrement<br /> <br /> <br /> bisous du sud-ouest (de la Frnce bien sûr)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> re-bienvenue parmi nous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bon retour parmi nous et ravie de te relire.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Heureuse de te lire.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> contente de te relire ! je t'avais envoyé un courriel pour demander des nouvelles, pas de réponse , j'étais inquiète !<br /> <br /> <br /> bonne journée, à bientôt ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre