Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog malaika
  • : Un petit espace pour partager avec vous mes petits loisirs comme le point de croix , le tricot et autres travaux manuels.
  • Contact

Recherche

Chez moi

Abu Dhabi



The WeatherPixie
12 octobre 2009 1 12 /10 /octobre /2009 07:34

Noureddine (avec toute autre forme d'écrire ce prénom) , (نورالدين), est un prénom masculin d'origine arabe qui signifie "la lumière de la religion".

Nooreddeen (with its various
ways of spelling),  is a male arabic  name meaning "light of the religion".

  

 

Cliquez sur la photo pour télécharger le pdf / click on the photo to download the pdf file
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> et la le prenom de mon troisieme ,mais moi je l ai ecris "nordine" mais bon c est vraiment sympa ce que tu fait ,merci a toi ...........j ai du boulot en perspective!!!!amities<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'aime beaucoup tes tableaux de prénoms et leurs significations !<br /> bonne journée à toi et bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre