Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog malaika
  • : Un petit espace pour partager avec vous mes petits loisirs comme le point de croix , le tricot et autres travaux manuels.
  • Contact

Recherche

Chez moi

Abu Dhabi



The WeatherPixie
18 avril 2010 7 18 /04 /avril /2010 12:18

 

canceled.jpg

Je suis comme des milliers des voyageurs , j'attends l'ouverture des aéroports.....hélas mon cas est moins sévère que les autres car je suis toujours chez moi :( mais mais grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Bonjour, j'ai déjà réalisé plusieurs broderie de prénom en calligraphie arabe, je ne sais pas si vous avez un espace exprès où vous y mettez les photos, si jamais je pourrait vous montrer celle<br /> que j'ai fait, je voulais savoir si c'était possible pour vous de me faire 2 models de prénom que je ne trouve pas, le premier est Manel ( que j'aimerais faire pour une naissance en mai ) et le<br /> second est Safouane, par avance merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je te comprends tout à fait! Je suis très fatiguée aujourd'hui : je ne suis rentrée qu'hier soir du Portugal (en car! Vive le volcan).<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> c'est vraiment pas de chance..ce nuage va faire encore parler de lui car il est loin de disparaître et c'est rageant!!! bon courage prends patience!!! je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> courage cela semble s'améliorer ..<br /> <br /> <br /> Bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Et oui c'est vraiment pas de chance, juste que tu es chez toi et ça c'est le mieux pour toi, bon courage, il y a des ouvertures pafois.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre