Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog malaika
  • : Un petit espace pour partager avec vous mes petits loisirs comme le point de croix , le tricot et autres travaux manuels.
  • Contact

Recherche

Chez moi

Abu Dhabi



The WeatherPixie
11 février 2008 1 11 /02 /février /2008 05:40
Je trouve que ce mois avance à grand pas , pas vous? Je veux que sa passe vite mais aussi pas si assez hihihi , difficile la fille.......
puisque je brode pas assez , que 2 projet en mains alors j'ais pas beaucoup de chose à vous montrer que mes cadeaux recues hihihii ......
J'etais vraiment comblé cette année avec les cadeaux d'amitié et sa me touche beaucoup....

Ce matin je veux bien dire merci à  La cigale pour les presents qu'elle m'avais offerte juste pour le plaisir.....
des cadeaux de tout les couleurs et formes.......

Puisque c'est deja bien connu que je collectionne des cloches , Marie-Laure avais ajouté à cette collection des belles cloches...

J'ais adore celui là avec sa main en forme de coeur......

Photobucket
et puisque c'etais noël une cloche avec la tête de papi noël.....

Photobucket


euh vous le voyez la fissure??? euh oui malheureusement la tête est cassé :(


Photobucket

c'est pas à cause de la poste cette fois-ci mais c'etais moi......eh oui en voulant le photographie , j'allais glissé et il etais dans ma main je me suis accroché à la chaise et la petite cloche c'est tombé :( j'etais morte en voyant la tête de la cloche en presque mille morceau....le hic que la partie derriere de la tête est brise en mille morceau alors snif je ne peux pas le collé.........

mais bon  oublions les moments triste et regardez les autres cadeaux qui etaient avec les cloches...

Photobucket
heureusement y'avais cet ange pour garde mon autre cloche pour qu'il se casse pas avec un sachet de pot pourri , mmmmmmmmm quel belle odeur......


une jolie pochette pour mettre des fils dedans et guarde mes aiguilles ...

Photobucket
avec un tissu d'une couleur que j'adore :)

Photobucket

C'etais pas tout......

Photobucket
y'avais aussi des rubans assortie


Photobucket

et une belle carte avec un fils DMC ancient qui appartenait à la grande tante du son papa comme m'avais dis Marie-laure....

merci encore une fois ma chére LaCigale de m'avoir autant gatée....

gros bisous
et bon debut de la semaine à tous......
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Hola niña como estas???, que bonitos relgalos y que pena que se rompio tu noel :( pero bueno lo demas esta super!!!!<br /> Te mando muchos bisous
Répondre
L
Chère Hala, c'est avec plaisir que je t'ai gâtée et je suis heureuse que cela te plaise .... Le principal est que tu sois entière ! tant pis pour le père Noël, il n'avait qu'à tenir sur ses pattes ....!!!!!  <br /> A bientôt<br /> Bisous
Répondre
S
Ils sont très beaux tous ces cadeaux , tu as été gâtée par tes amies ! Dommage pour le papa Noël ! Bisous . F.
Répondre
S
Tu es bien gâtée, mais c'est que tu le mérites.<br /> Mon fils va travailler 2 semaines pour AIRBUS à DUBAI en mars. C'est la 3e fois qu'il va y aller. Je lui ai demandé si c'était proche de chez toi il m'a dit que c'était à l'opposé. <br /> Dommage ... je me serais bien glissée dans sa valise !<br /> Bisous.
Répondre
L
Dommage pour  la cloche de Noël.... Et bravo 0 la cigale pour ces jolis prèsents
Répondre