Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog malaika
  • : Un petit espace pour partager avec vous mes petits loisirs comme le point de croix , le tricot et autres travaux manuels.
  • Contact

Recherche

Chez moi

Abu Dhabi



The WeatherPixie
5 février 2008 2 05 /02 /février /2008 22:23
On dois toujours être pret pour les okazou non? c'est pour ca on prepare nos provisions tres soigneusement , mieux qu'une fourmi......
Alors je prend un sac  en conton epais et le remplie avec du sucre , puis je prend un autre et je le remplie avec de la farine  et la boite de poivre et du sel marin..
faut maintenant que je costumise ces sacs alors quesqu'on fais?

oui on brode quelques petites lettres.....
et puisque je suis trilingue alors avec quelle lettre je vais écrire?
moi j'ais decidé et je partage avec vous mes petits mots de provision......

Vous avez un choix entre 4 langues.

Soukkar -Sucre -sugar -azucar.....


Click click sur la photo pour télécharger le pdf

Tahine - Farine -Flour -Harina


Click click sur la photo pour télécharger le pdf

Milh-sél-sal-salt



Click click sur la photo pour télécharger le pdf

Bhar - poivre- pimienta- pepper


Click click sur la photo pour télécharger le pdf

PS: si vous n'arrivez pas à télecharge le pdf  , passez par ICI ou j'ais explique la procedure.....
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Bonjour,Quelle belle fraternité que celle des brodeuses. Je regrette ne pas être très douée de mes mains. Mais j'apprécie de regarder vos réalisations.C'est bien sympa tout ça.Bonne continuation.
Répondre
C
c'est toujopurs aussi gentil tes grilles ! quand je pense que je n'ai toujours pas fait FADI,SIRINE, HOUSSAM et AUDREY  ???? Le temps passe trop vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Par contre si il y a du foullis dans mes grilles et mes adresses, les prénoms que tu m'as fait pour mes amis sont bien rangés et pas de risque que zaza joue avec !!! tu verras ?bisousvalérie
Répondre
C
Génial pour les pots dans la cuisine...<br />  <br /> Bisous :o)
Répondre
G
Très bonne idée.;0)
Répondre
L
coucou Hala, c'est re moi... je n'arrive pas avec le poivre et le sel... je n'est pas de main quand je vais sur l'image...
Répondre
H
Joelle le lien est répare :) bisous