Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog malaika
  • : Un petit espace pour partager avec vous mes petits loisirs comme le point de croix , le tricot et autres travaux manuels.
  • Contact

Recherche

Chez moi

Abu Dhabi



The WeatherPixie
4 février 2008 1 04 /02 /février /2008 21:52
Ce soir je viens de blablaber un peu avec vous , rien avoir avec la brodrie mais d'un petit phénoméne qui se deroule dans les couloirs des blogs des brodeuses et c'est celui des "nominé" ou le top 10 des blogs prefere.....

J'etais nominé 2 fois et je remercie les personnes qui ont mis mon nom , mais malheureusement je ne veux pas faire mon top 10...car tout simplement j'apprecie pas tellement ce jeux.....

Je trouve que dans notre monde de blog entre brodeuses les relations sont plus humaines que de lire un blog sur les voyages ou autre truc car on fais beaucoup d'echange , et on sait (plus au moin) la presonne derriere chaque blog....

Alors je trouve que ce "nominé" il vas blessé pas mal des blogeurs même si c'est pas fait expres.. premierement je pense aux âmes sensibles....

moi perso je trouve que chaque blog  je visite il est special pour moi et si je parle d'une bloggeuse plus qu'une autre ca veux
pas dire  que j'apprecie son blog plus que les autres , mais tout simplement que cette personne est devenue plus proche de moi qu'elle est devenue "une amie" et plus "une copinette"..

alors desole mais je vais faire comme Sartre hihihi et je vous rend se nomine....

bisous à toutes et tous
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Tout a fait d'accord avec toi, j'ai ete ausi nominée mais je ne peux pas choisir 10 blogs, je suis trop sensible aux visites des bloggeuses pour les contrarierBisousZaza
Répondre
C
Tout à fait d'accord... Chaque blog nous apporte quelque chose alors pas de préférence.. <br /> Bizz :o)
Répondre
N
toujours aussi sage ma belle !
Répondre
S
Je suis 100 % d'accord avec toi ma grande gros bisous
Répondre
S
Elle a très bien parlé,<br /> Buvons à sa santé !!!<br />  <br /> Je suis tout à fait d'accord avec toi. Tous ces petits jeux qui courent, toutes les chaînes, je n'apprécie pas et je ne réponds pas toujours. Dommage pour celles qui aiment. Je fais comme toi, je visite les blogs des unes et des autres et laisse des commentaires quand j'ai un peu plus de temps et c'est difficile de choisir un blog plutôt qu'un autre au risque de blesser une copine. <br /> BIsous
Répondre