Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog malaika
  • : Un petit espace pour partager avec vous mes petits loisirs comme le point de croix , le tricot et autres travaux manuels.
  • Contact

Recherche

Chez moi

Abu Dhabi



The WeatherPixie
31 janvier 2008 4 31 /01 /janvier /2008 09:54

Pour déclarer votre amour rien n'est plus beau que quelque chose faite du coeur.....et pour le Saint Valentin  je vous offre ce matin  une grille super simple qui est parfaite pour une carte ou un petit coussinet.....

c'est à votre créativité, dans votre choix des couleurs que cette grille vas être différente et éblouissante sur vos toiles......

la grille ne fais que 62 x 62 points......



Clic sur la photo pour télécharger le pdf


et ce coeur en boom (comme je l'ais nommé) fait 79 x 73 points



Clic sur la photo pour télécharger le pdf


Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Grr, zut pour le retard, ma mercière à fait sa vitrine en coeur... j'aurais bien brodé ta première grille pour mettre dedans.... tant pis pour l'année prochaine !<br /> Merci de ces cadeaux généreux....
Répondre
M
J'aime beaucoup la 2eme grille merci MalikaBizZaza
Répondre
B
Merci, chère Hala! Bisous...
Répondre
C
tres tres joli :)
Répondre
P
Merci pour ces jolis coeurs!!!passe une bonne journee et big bisous de NZ
Répondre