Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog malaika
  • : Un petit espace pour partager avec vous mes petits loisirs comme le point de croix , le tricot et autres travaux manuels.
  • Contact

Recherche

Chez moi

Abu Dhabi



The WeatherPixie
30 janvier 2008 3 30 /01 /janvier /2008 05:31
Comment ca , vous n'y croyez pas??? si si je le suis , surtout que j'ais comme une grande soeur une sorcière alors c'est quelque chose qui passe dans les veine non???
et si vous me croyez pas encore......
mer voila en image.......

Photobucket
Chui pas belle???avec ma robe bleu et mon beau chapeau??
et vous pouvez bien lire quesqu'il est ecrit sur la petite carte non? " La HALA" alors c'est moi :)
ah si seulement mon balai etait un peu plus grand pour que j'envole pour passer vous faire un petit coucou pour de vrai et de surtout passer chez Doris pour lui poser un petit bisou sur ces joux pour lui dire MERCI pour ces beaux cadeaux (la sorciere entre eux) qui attendaient mon retour des vacances.....

J'etais fort gatée par Doris que je me sens un peu gêné....mais biensur j'etais aussi si ravie d'ouvrire les cadeaux qui etaient emballé avec un joli papier bleu et chaqu'un avec une note dessu:).

Sans plus de parole je vous montre les photos....

Photobucket

Du thé  tres bon que j'ais testé automatiquement.....et y'avais quoi à crignoter avec......

Photobucket

Des petits biscuit fais maison , eh non désolé y'en as plus  , j'ais fais tout disparaitre dans mon ventre:)

et moi quesque je collectionne??? oui oui de cloches:) et Doris n'avais pas raté cette occasion pour m'envoyer pas un mais deux


Photobucket

la petite cloche bleue avais trouvé son amie rouge et c'est installé à coté d'elle.

Photobucket

une cloche , de père  noël  comme indiqué Doris  avec des coeurs.... (ouf c'est pas facile de photographier du metal...

Photobucket
"ton image" c'etais la note avec cette accroche d'ange....

une brodeuse n'envoie jamais des cadeaux sans des petits bricoles qui ont une relation avec la broderie...
et voila un joli biscornu

Photobucket
face 1 toute en bleu svp :)


Photobucket

face 2.......j'aime l'idée du pompom au centre.......

et c'etais pas tout.......une bannier avec des angelots pour que je reve de tout type de voyage.......

Photobucket

Alors le verdict ???? je suis pas si pourrie gatée de la part de Doris?

Doris , je le repete aussi ici , MErci du fond du coeur pour ces presents qui m'on chauffé beaucoup le coeur.....des gros bisous à toi et des calins pour les filles poilues......


Photobucket
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
:0010: :0010: ma Belle!
Répondre
C
Wahouuuu elle est superbe cette sorcière !!!!!!
Répondre
M
Merci de ta sympathique visite.<br /> Bisous et bonne journée.<br /> Mam' Soazic
Répondre
S
quel bonheur de te voir ainsi gâtée,ainsi comblée!!!<br /> kissoux doux
Répondre
V
j'en ai une à la maison dans l'entrée , il parait que ça porte bonheur<br /> bises
Répondre