Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog malaika
  • : Un petit espace pour partager avec vous mes petits loisirs comme le point de croix , le tricot et autres travaux manuels.
  • Contact

Recherche

Chez moi

Abu Dhabi



The WeatherPixie
23 janvier 2008 3 23 /01 /janvier /2008 11:10
et pour changer de vous montrer des cadeaux recue dernierement (que j'ais pas mal encore à prendre en photo) , alors je viens ce matin  faire un petit jeu avec vous :)

un petit jeu qui vas vous faire gagné un tout petit truc de ma part (c'est pour le fun, alors ne soyez pas deçue si vous recevez pas une grande enveloppe).

Pour ce jeu on vas rentré dans ma cuisine hihihihi ......non non ne vous inquieté pas on vas pas faire la cuisine quand même, mais vous allez essaye de deviner lequel des aimants j'ais posé ce matin sur mon fridge :)......


Photobucket

Pour donner une chance à tout le monde alors 1 réponse et 1 commentaire seulement........

parlant de la cuisine , je vais re-rentre pour preparer mon dejeune......
bisous et bonne journée.....
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
jolie collection !
Répondre
C
moi je dirais le petit cadre carré avec une phrase inscrite dessus, mais que je ne sais malheureusement pas lire, bisous et bonne journée
Répondre
B
je pense que ça doit être en rapport avec ton dernier voyage donc je pense à l'arbre-cèdre du Liban..gros bisous...
Répondre
Q
je pourrai dire le calendrier, çà semblerait logique mais je vais dire le petit ange rouge. bisou
Répondre
K
bonjour <br /> comme j adoooooooooore les chats je vote pour les 2 petits chats <br /> bisoux
Répondre