Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog malaika
  • : Un petit espace pour partager avec vous mes petits loisirs comme le point de croix , le tricot et autres travaux manuels.
  • Contact

Recherche

Chez moi

Abu Dhabi



The WeatherPixie
26 décembre 2007 3 26 /12 /décembre /2007 18:48
Je suis si désolé d'écire cet article assez tard aujourd'hui pour vous avertire que les inscriptions pour l'échange de bout de lin se ferme à minuit aujourd'hui....ok soyons positive y'as encore 5h pour ca hihihihi....

Nous somme deja 19 personnes inscrites pour l'échange et y'as encore de place pour 7 de plus...... ca vous tente pas???

Pour lire les conditions de cet échange c'est par ICI ............

une petite demande aux inscrites de me passer un petit mail  pour me dire quesqu'elle vas (ou pense à) donner comme bout de lin , comme ca comme les fils de ne pas recevoire la même toile envoyé........

je vous donnerais les noms de votre gaté vers le 2 janvier

Les inscrites  :

01-Moi

02-Neferou

03-Mamie Blue

04-Florence

05-Nath

06-Gaëlle

07-Cathbroderie

08-meli

09-Mumu

10-Marie

11-Noëlle

12-Christel

13-Ana

14-Nicole

15-Domie29

16-Nimbus

17-Sybille

18-Emaleth

19-Syndi

20-Sevram

21-Virginie

22- Isa

23- Laurence ?

24-

25-

 26-

Bisous

Un petit apelle à GINETTE-44  STP de me contacter.......
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
je t'envoie le mail tout à l'heure, promiiiiiiiiiiis
Répondre
I
Répondre
L
Désolée, débordée par Noël et les travaux de la maison, je n'allais plus sur le net ..... mais s'il reste une place, je veux bien participer ! Sinon tant pis ce sera pour le prochain !!!<br /> Bisous
Répondre
L
désolée mais pas cette fois ci!!! bisous
Répondre
V
s'il y a encore une tite place... je suis des votres !!!
Répondre