Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog malaika
  • : Un petit espace pour partager avec vous mes petits loisirs comme le point de croix , le tricot et autres travaux manuels.
  • Contact

Recherche

Chez moi

Abu Dhabi



The WeatherPixie
23 décembre 2007 7 23 /12 /décembre /2007 03:10
Prénom masculin d'origine hébraïque qui signifie "Dieu est mon juge".
Ce prénom fut, dès les premiers siècles de notre ère, très répandu, y compris dans les pays slaves. Depuis lors, il est resté très utilisé, même si du XVe au XVIIIe siècle sa fréquence diminua. À partir de 1950 et jusqu'en 1980 il a connu une très grande faveur aux États-Unis puis en Angleterre, où il a été au troisième rang des prénoms masculins. La France avait devancé cette vogue à partir de 1930, et c'est dès 1944 que Daniel atteignit le troisième rang au palmarès des prénoms. Aujourd'hui ce succès est retombé mais Daniel est toujours très usité.


La grille de ce prénom est valable pour Daniel(m) .


Click click sur la photo pour télécharger le pdf

PS: si vous n'arrivez pas à télécharger le pdf  , passez par ICI ou j'ai explique la procedure.....

Bisous
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Merci beaucoup pour toutes ce straductions des prénoms, c'est vraimetn très sympa.<br /> Bisous
Répondre
L
bravo!!!pour tout ce travail!!! et merci!!! bisous
Répondre
A
oh il y celui de ma puce, merci ma belle<br /> gros bisous
Répondre
C
Bonjour  je voudrais savoir si tu peux me m\\\'écrire le prénom  ANITA en langue arabe, pas tout de suite pour après les fêtes, tu as mon I-mail sinon je te redonne, je te souhaite un bon dimanche,  JOYEUX NOEL avec pleins de beaux cadeaux, à bientôt grosses bises Chantal
Répondre
H
Super d'avoir fait mon prénom!!! Et Frédéric et "toilettes" tu as?...si tu t'ennuies!!! LOL
Répondre