Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog malaika
  • : Un petit espace pour partager avec vous mes petits loisirs comme le point de croix , le tricot et autres travaux manuels.
  • Contact

Recherche

Chez moi

Abu Dhabi



The WeatherPixie
11 décembre 2007 2 11 /12 /décembre /2007 12:19
Je viens de voire en publiant l'article précedent que vous êtes 130 personnes inscrites pour ma newsletter .....même si ,d'apres experience, le nombre vas balancer  pour moin et pour plus et même si en general je prête pas l'attention à ce sujet (euh si si je ment car quand je vois une amie qui desinscrits sa me fais mal au coeur) , alors cette apres midi à cause de l'esprit des fêtes alors je suis genereuse et j'ais envie de gater ma 130eme abonne qui as pour pseudo Ginette-44 alors Ginette , stp de m'envoier un e-mail d'apres le contact sur mon blog (ou bien si tu connais mon e-mail hihihi) pour me passer ton addresse postale ainsi ta couleur et theme prefere.......mais je te dis des maintenant que c'est un cadeaux qui vas ce faire apres le nouvel an.....

bisous
passe une agreable aprés midi.....

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Quel succès tu as! Et c'est très sympa de ta part de féliciter l'abonnée 130! Je suis curieuse de voir ce que tu vas lui offrir...Gros bisous Gaëlle
Répondre
C
Et paf ! Te voilà bisouillé(e) !____♥_♥_____♥_♥________♥___♥___♥___♥______♥_____♥_♥_____♥_____♥______♥______♥______♥___BISOUS__♥_________♥_______♥_____________♥___♥_________________♥__________A RENVOYER A TES AMIS.::♥::..::♥::..::♥:: ..::♥::.___ET A MOI AUSSI____.::♥::..::♥::..::♥:: ..::♥::.__SI J'EN FAIS PARTIE__.::♥::..::♥::..::♥:: ..::♥:____________________ ____$$$$$$$$$$_______$$$$___$$$$__ ____$$$$$$$$$$$______$$$$$$_$$$$$$_ ____$$$_____$$$______$$$$$$$$$$$$$_ ____$$$_____$$$_______$$$$$$$$$$$__ ____$$$$$$$$$$________$$$$$$$$$___ ____$$$$$$$$$$_________$$$$$$$____ ____$$$_____$$$__________$$$$$_____ ____$$$_____$$$___________$$$______ ____$$$$$$$$$$$____________$_______ ____$$$$$$$$$$____________________ ______________________$$$$___$$$$__ _____________________$$$$$$_$$$$$$_ ____$$$$$$$$$$$______$$$$$$$$$$$$$_ ____$$$$$$$$$$$_______$$$$$$$$$$$__ ________$$$____________$$$$$$$$$___ ________$$$_____________$$$$$$$____ ____$$$$$$$$$$$__________$$$$$_____ ____$$$$$$$$$$$___________$$$______ ___________________________$_______ ___________________________________ ____$$$$$$$$$$$_______$$$$___$$$$__ ____$$$$$$$$$$$______$$$$$$_$$$$$$_ ____$$$______________$$$$$$$$$$$$$_ ____$$$$$$$$$$$_______$$$$$$$$$$$__ ____$$$$$$$$$$$________$$$$$$$$$___ ____________$$$_________$$$$$$$____ ____$$$$$$$$$$$__________$$$$$_____ ____$$$$$$$$$$$___________$$$______ ___________________________$_______ ___________________________________ ____$$$$$$$$$$$_______$$$$___$$$$__ ____$$$$$$$$$$$______$$$$$$_$$$$$$_ ____$$$_____$$$______$$$$$$$$$$$$$_ ____$$$_____$$$_______$$$$$$$$$$$__ ____$$$$$$$$$$$________$$$$$$$$$___ ____$$$$$$$$$$$_________$$$$$$$____ _________________________$$$$$_____ __________________________$$$______ ____$$$_____$$$____________$_______ ____$$$_____$$$____________________ ____$$$_____$$$_______$$$$___$$$$__ ____$$$$$$$$$$$______$$$$$$_$$$$$$_ ____$$$$$$$$$$$______$$$$$$$$$$$$$_ ______________________$$$$$$$$$$$__ _______________________$$$$$$$$$___ ________________________$$$$$$$____ _________________________$$$$$_____ __________________________$$$______ ___________________________$_______ _______________
Répondre
T
Et paf ! Te voilà bisouillé(e) ! ____♥_♥_____♥_♥_____ ___♥___♥___♥___♥____ __♥_____♥_♥_____♥___ __♥______♥______♥___ ___♥___BISOUS__♥____ _____♥_______♥______ _______♥___♥________ _________♥__________ A RENVOYER A TES AMIS .::♥::..::♥::..::♥:: ..::♥::. ___ET A MOI AUSSI____ .::♥::..::♥::..::♥:: ..::♥::. __SI J'EN FAIS PARTIE__ .::♥::..::♥::..::♥:: ..::♥: ____________________ ____$$$$$$$$$$ _______$$$$___$$$$__ ____$$$$$$$$$$$ ______$$$$$$_$$$$$$_ ____$$$_____$$$ ______$$$$$$$$$$$$$_ ____$$$_____$$$ _______$$$$$$$$$$$__ ____$$$$$$$$$$ ________$$$$$$$$$___ ____$$$$$$$$$$ _________$$$$$$$____ ____$$$_____$$$ __________$$$$$_____ ____$$$_____$$$ ___________$$$______ ____$$$$$$$$$$$ ____________$_______ ____$$$$$$$$$$ ____________________ _______________ _______$$$$___$$$$__ _______________ ______$$$$$$_$$$$$$_ ____$$$$$$$$$$$ ______$$$$$$$$$$$$$_ ____$$$$$$$$$$$ _______$$$$$$$$$$$__ ________$$$____ ________$$$$$$$$$___ ________$$$____ _________$$$$$$$____ ____$$$$$$$$$$$ __________$$$$$_____ ____$$$$$$$$$$$ ___________$$$______ _______________ ____________$_______ _______________ ____________________ ____$$$$$$$$$$$ _______$$$$___$$$$__ ____$$$$$$$$$$$ ______$$$$$$_$$$$$$_ ____$$$________ ______$$$$$$$$$$$$$_ ____$$$$$$$$$$$ _______$$$$$$$$$$$__ ____$$$$$$$$$$$ ________$$$$$$$$$___ ____________$$$ _________$$$$$$$____ ____$$$$$$$$$$$ __________$$$$$_____ ____$$$$$$$$$$$ ___________$$$______ _______________ ____________$_______ _______________ ____________________ ____$$$$$$$$$$$ _______$$$$___$$$$__ ____$$$$$$$$$$$ ______$$$$$$_$$$$$$_ ____$$$_____$$$ ______$$$$$$$$$$$$$_ ____$$$_____$$$ _______$$$$$$$$$$$__ ____$$$$$$$$$$$ ________$$$$$$$$$___ ____$$$$$$$$$$$ _________$$$$$$$____ _______________ __________$$$$$_____ _______________ ___________$$$______ ____$$$_____$$$ ____________$_______ ____$$$_____$$$ ____________________ ____$$$_____$$$ _______$$$$___$$$$__ ____$$$$$$$$$$$ ______$$$$$$_$$$$$$_ ____$$$$$$$$$$$ ______$$$$$$$$$$$$$_ _______________ _______$$$$$$$$$$$__ _______________ ________$$$$$$$$$___ _______________ _________$$$$$$$____ _______________ __________$$$$$_____ _______________ ___________$$$______ _______________ ____________$_______ _______________
Répondre
B
130 abonnés, quel succès pour ton blog, bravo Hala tu le mérites bien. Bisous du soir.
Répondre
M
Bravo Ginette , tu vas etre gatée par Hala
Répondre