Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog malaika
  • : Un petit espace pour partager avec vous mes petits loisirs comme le point de croix , le tricot et autres travaux manuels.
  • Contact

Recherche

Chez moi

Abu Dhabi



The WeatherPixie
7 octobre 2007 7 07 /10 /octobre /2007 19:50
Prénom masculin derivé par le prenom grec  Andreas qui ce dernier est dérivé par le terme grec Andros qui veux dire "homme"..
pour le prenom Andrea je sais que y'as pas mal de femme qui sont appelle ainsi , en effet je connais une fille dans mes annee à l'universite qui s'appelle André.......

Version Française
ou anglais.


Click click sur la photo pour télécharger le pdf


Version Française
ou anglais.


Click click sur la photo pour télécharger le pdf

PS: si vous n'arrivez pas à télecharge le pdf  , passez par ICI ou j'ais explique la procedure.....

Bisous
Partager cet article
Repost0

commentaires