Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog malaika
  • : Un petit espace pour partager avec vous mes petits loisirs comme le point de croix , le tricot et autres travaux manuels.
  • Contact

Recherche

Chez moi

Abu Dhabi



The WeatherPixie
7 novembre 2007 3 07 /11 /novembre /2007 07:21
ce prénom à deux origines c'est pour ca j'ais consacre un article à lui.
Dani (m) ou Dany (f) dérive du prénom Daniel dont j'ais parlé ici..


La deusieme origine du prénom Dani c'est un prénom masculin arabe qui veux dire "qui se raproche" son feminin est le prénom Dania. Ce prénom dans sa forme en Feminine est plus populaire qu'au masculin qui est tres rare , mais deja je connais 3 avec ce prénom..

la grille est valable pour Dani et Dany....


Click click sur la photo pour télécharger le pdf

PS: si vous n'arrivez pas à télecharge le pdf  , passez par ICI ou j'ais explique la procedure.....

Bisous
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Tu es adorable !<br /> Merci infiniment ma puce pour cette jolie grille.<br /> Je vais vite aller voir " Danielle " ...<br /> Passe une bonne journée et je t'envoie mille bisous très, très contents !
Répondre