Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog malaika
  • : Un petit espace pour partager avec vous mes petits loisirs comme le point de croix , le tricot et autres travaux manuels.
  • Contact

Recherche

Chez moi

Abu Dhabi



The WeatherPixie
6 novembre 2007 2 06 /11 /novembre /2007 19:41
Fatima prénom feminin d'origine arabe qui signifie " Enfant qui vient d'être sevré".
C'est un prénom qui existais avant l'islam mais à une valeur symbolique apres ,car c'est le prénom de la fille du prophete Mohamed.


Click click sur la photo pour télécharger le pdf

PS: si vous n'arrivez pas à télecharge le pdf  , passez par ICI ou j'ais explique la procedure.....

Bisous
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
merci infiniment pour avoir fourni la grille de ce prénom d'une amie chère à mon coeur. Bonnes fêtes de fin d'année avec de très gros bisous. Astrid
Répondre
L
bravo!!! bisous
Répondre
L
Merci pour la signification de ce prénom. Cette écriture est toujours aussi jolie...
Répondre