Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog malaika
  • : Un petit espace pour partager avec vous mes petits loisirs comme le point de croix , le tricot et autres travaux manuels.
  • Contact

Recherche

Chez moi

Abu Dhabi



The WeatherPixie
2 novembre 2007 5 02 /11 /novembre /2007 21:35

Je suis super heureuse car je viens de decouvrire c'est que le fantome de MULHOUSE hihihihihi :)  grace à mes petites inquisitions à la Scherlock holmes j'ais retrouve ma gentille destinatrice....
c'est ne que Magali , qui ,mdr, avais place la carte qu'elle a recu de son amie à la place celle destine pour moi , dans mon enveloppe et c'est pour cette cause j'etais un petit perdu.......

Alors hop le contenu de l'enveloppe sort et hop dans mon tirroire :) car C"EST POUR MOIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii....... (je suis devenue pourie gatee et plus capricieuse que " les malheurs de sophie" ) hihiihi...........

vous voulez voire???

pourquoi??

car vous etes curieuse???? (je vois les tetes qui bougent en confirmation hihihi)



bon voila :)




Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket


un joli coupon  , une echevette Atalie "hors collection" et un fanny's cotton que je n'avais pas avant , youpiiiii un nouveau dans ma collection .....Fabienne tu vois je peux être  une Comtesse de fils hihihihihihi

Merci beaucoup Magali  , je ne vais jamais oublie tes cadeaux car ils sont si beaux et aussi ils ont active ma petite cervelle......

en parlant de fils y'as encore 26 personnes que j'ais pas de news d'eux si elle ont recu leur fils ou non , stp stp de me dire qui n'as pas encore recu , merci et  à bientot...

bisous
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Est-ce que je t'ai dit que j'ai reçu mon fil?  Je ne sais plus...
Répondre
C
Les fils sont superbes !!! Je suis contente pour toi que tu aies enfin trouvé la personne.Bisous
Répondre
L
Le tissu est magnifique et lescouleurs des fils sont  d'une tendresse ... bisous
Répondre
D
Un jour il va falloir que tu nous fasses une belle photo de toute ta collection de fils :-) eh oui je fais partie des curieuses qui ont fait oui avec la tête :-DBisousdomi
Répondre
C
tu as été gaté, c'est tout jolibises
Répondre