Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog malaika
  • : Un petit espace pour partager avec vous mes petits loisirs comme le point de croix , le tricot et autres travaux manuels.
  • Contact

Recherche

Chez moi

Abu Dhabi



The WeatherPixie
4 octobre 2007 4 04 /10 /octobre /2007 23:31

Vous en lassez pas des echanges? eh moi non plus hihihi je trouve l'idée super migone et ca permet de rencontrer des nouvelles brodeuses bloggeuses...

Je sais que la plus part de vous sont entrain de préparer des broderies pour noêl et pas mal de vous sont des milliers SAL ......alors ce soir je vous propose une échange qui est lié à la broderie mais on vas rien broder ok?

L'echange c'est pour des fils de conton à broder , et pour rendre l'echange un peu differente que les autres  je vous propose le suivant:

Si vous voulez participer vous dites en public ( dans un commentaire) que vous participer et quel est le fils que vous allez donne.... eh oui  une seul echevette et rien d'autre...
de cette facon les brodeuse vont s'encourage de participer en esperant de recevoire tel ou un tel fil:)

Participation clos Jeudi 11 Octobre , le vendredi  je vous e-mail qui doit gatee qui.....et Samedi 13 octobre vous enverez votre echevette.....

c'est  simple rapide et pour le fun.....

Une petite condition c'est qu'on exclura  les fils DMC et Anchor dans cet echange......

Bon je commence , je propose le fil  The Gental Art  couleur "Buck eye scarlet"

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

l'echevette est deja dans l'enveloppe en esperant trouver une destination....
alors qui veux en participer??


Partager cet article
Repost0

commentaires

F
je ne sais pas si ma destinatrice a reçu mon colis...et je crois bien que j'ai oublié de mettre l'adresse de mon blog sur la carte... :o(<br /> je sais c'est pas très malin...
Répondre
F
Mon enveloppe est partie ce matin !!! je suis prête à recommencer...dès que j'ai reçu mon échevette ;o)
Répondre
T
J'aimerai aussi bien participer à cet échange ,est-ce encore possible!!!
Répondre
M
Bonjour moi aussi je veux bien participée si cela n'est pas trop tard.Je trouve l'idée vraiment géniale.Bonne journée
Répondre
L
Bête que je suis !!!<br /> Evidemment, vu que les deux messages sont bien passés, je veux bien participer deux fois !!!<br /> Encore une fois, bonne fin de journée.
Répondre