Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog malaika
  • : Un petit espace pour partager avec vous mes petits loisirs comme le point de croix , le tricot et autres travaux manuels.
  • Contact

Recherche

Chez moi

Abu Dhabi



The WeatherPixie
3 octobre 2007 3 03 /10 /octobre /2007 21:14
Myriam un prénom peu repandu en Europe , mais don't j'ais rencontrer deux sur le blogsphere qui le porte  :) le derive le plus pouplaire de ce prénom c'est Marie...


Click click sur la photo pour télécharger le pdf


Mariam c'est  la forme du prénom Myriam en arabe et je pense apers pas mal de lecture que c'est ainsi le prenom
se prononce qui est d'origine hebraique , c'est un prénom tres tres populaire dans le monde arabe..



Click click sur la photo pour télécharger le pdf

PS: si vous n'arrivez pas à télecharge le pdf  , passez par ICI ou j'ais explique la procedure.....

Bisous
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> coucou<br /> est ce qu'il y a beaucoup de différence entre ses models là et les prénoms Meryem et Mariem<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bonjour voilà j ai un très bon ami qui vas se marier avec algerienne et j aimerai lui faire un cousin de bienvenue dans sa langue au point de x pouvez vous maider ou me dire sur quelle site je peu<br /> trouver merci de votre gentillesse<br /> <br /> <br />
Répondre
E
bonjour pourriez vous mettre les prenoms ines et touba svpmerci
Répondre
S
Bonsoir HALA,<br /> Le hasard...je viens "d'atterrir" sur votre blog et, voir le drapeau libanais flotté, je me suis arrêtée plus longuement. Ma meilleure amie est d'origine libanaise et je l'ai qualifiée de "petite soeur de coeur". En vous lisant, je retrouve son humour, sa gaieté... J'ai constaté que vous transcriviez des prénoms en écriture arabe, à broder au point de croix. Vous serait-il possible de le faire avec  "NOELLE" : je pourrais lui faire, grâce à vous, une belle surprise.<br /> Je suis impatiente de connaître votre réponse. En tout cas, j'ai pris beaucoup de plaisir à vous lire. Merci HALA et, à très bientôt.<br /> SARN
Répondre
M
Si moi j'ai 3 copines qui s'appellent Myriam<br /> Bisous et bonne journée<br /> Mam' Soazic
Répondre