Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog malaika
  • : Un petit espace pour partager avec vous mes petits loisirs comme le point de croix , le tricot et autres travaux manuels.
  • Contact

Recherche

Chez moi

Abu Dhabi



The WeatherPixie
28 septembre 2007 5 28 /09 /septembre /2007 17:25


Eh oui le mois septembre est tres charger d'anniversaire dans ma famille, on commence des le 4 spetembre et on fini  aujourd'hui avec l'anniversaire de ma soeur Lina.........
Je souhaite un joyeux anniversaire à mon neveu qui a feter ses 12 ans hier et
à ma ravissant soeur pour ses  annees de plus :)



les voila les deux , une photos prise hier pendant l'anniversaire de mon neveu (pas son fils , le fils d'une autre soeur)........

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
joyeux anniversaires à ta famille. Bizooxxx
Répondre
C
bonne fete a tous les deux !
Répondre
B
ils sont beaux tous les deux!!! alors tous mes voeux à ton neveu et à ta soeur!! et plein de belles et bonnes choses!!
Répondre
M
Quelle jolie photo pleine d'amour et de bonheur que je vous souhaite à tous pour de nombreuses années encore.bisous de Malélé
Répondre
M
Bon anniversaire  !<br /> Bon week-end<br /> Mam' Soazic
Répondre