Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog malaika
  • : Un petit espace pour partager avec vous mes petits loisirs comme le point de croix , le tricot et autres travaux manuels.
  • Contact

Recherche

Chez moi

Abu Dhabi



The WeatherPixie
31 août 2007 5 31 /08 /août /2007 09:55

Les carrés arrivent peu à peu chez moi pour le projet du Quilt pour ma petite chere Adora :)

les brodeuses sur le forum Creaonline sont fantastiques....

je vous montre les carres deja recue...il me manque encore  12 pour finaliser le quilt..

Image hébergée par servimg.com

ah oui le theme c'est bien Charlotte aux fraises , toutes sont brodé sur du lin zweigart marbre ... J'ais bien recue aussi le tissu que je vais coudre avec les cares et dont je vous ais montre ICI , euh je trouve pas l'article ou j'ais poste l'image hihihi alors je vous la reposte.

Image hébergée par servimg.com

bon weekend...bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
oh ça va être mimi!!
Répondre
J
WOW!!! c'est super jolie enfant.<br /> Bisous Jess
Répondre
C
Ohhhhhh il s'annonce superbe ce Quilt. bizooxxx
Répondre
M
c'est vraiment sublime....j'adore bravo les brodeuses
Répondre
S
c'est jolie comme tout comme theme j'ai deja fait le plein de liuvrets gloria and pat+ leisure art pour pouvoir en faire a Emma quand elle sera la<br /> ta petite puce va etre super heureuse je pense, tu as deja drolement bien travaille en tout cas, c'est SUPERBE !!!!!!!!<br /> plein de bisous  de nous 3 et demi !)))
Répondre