Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog malaika
  • : Un petit espace pour partager avec vous mes petits loisirs comme le point de croix , le tricot et autres travaux manuels.
  • Contact

Recherche

Chez moi

Abu Dhabi



The WeatherPixie
16 juillet 2007 1 16 /07 /juillet /2007 14:33
Ah comme je suis blonde des fois, ce matin je voulais vous montre les cadeaux que j'ais recue du Mexique mais helas vas pas être le cas aujourd'hui...Tout simplement car j'ais ecris l'article et je me suis dite qu'au boulot j'insere les photos ....BAH HALA tu reflechis pas , eh non car les photos je ne l'ais pas transfere sur mon photoalbum pour pouvoire les publie ici....pfffff l'age quoi.........alors je vous laisse lire un petit ce test de couleur que j'ais mis en reserve comme article pour un jour de pluie..... bisous et bonne journée
 
Test couleur : Le langage de vos couleurs www.testcouleur.com   

Résultat de votre test :

Vos résultats présentent un produit de corrélation supérieur à 82 % avec notre modèle,
ce qui indiquerait que ces résultats présentent un excellent rendu de vos émotions et qualités du moment.

(De façon générale, un résultat peut être pris en compte si ce produit est supérieur à 30%.)

Votre Profil :


Pour vous décrire :

Vous êtes extraverti à 42 % et introverti à 58 % .

Sans ordre d'importance,
v
ous êtes profond et réfléchi, vous réfléchissez avant d'agir, et vous savez communiquer vos connaissances.
Vous êtes également inventif et créatif, vous avez toujours des idées nouvelles, et vous savez les mettre en application.
Enfin vous êtes gestionnaire et structurant, vous savez prendre en compte les nécessité de chacun pour les emmener vers les objectifs fixés.



Votre rapport à l'environnement :


 
les faits
les sentiments
les idées

D'abord, à 34%, vous êtes attaché aux valeurs, aux émotions et aux sentiments

, et à votre ressenti affectif de l'environnement.

Ensuite, à 33%, vous êtes centré sur votre pensée, et vos actions sont conditionnées par vos connaissances, votre expérience et votre savoir.

Enfin, à 32%, vous êtes centré sur les faits et sur la réalité des choses. Vos actions sont attachées aux faits réels.

Vos qualités les plus marquantes en ce moment :

(5 qualités pour former un total de 100%

A 21 %, vous êtes profond et réfléchi, vous réfléchissez avant d'agir, et vous savez communiquer vos connaissances.

à
20 %, vous êtes intellectuel et intelligent, vous vous interrogez et vous vous renseignez avant de poser vos actions et vos valeurs.

à
20 %, vous êtes inventif, vous avez toujours des idées nouvelles, et vous savez les mettre en application.

à 18 %, vous êtes créatif, vous savez voir le beau, vous êtes intuitif et votre inspiration vient de l'intérieur.

à
18 %, vous êtes à l'écoute et vous montrez une bonne intelligence émotionnelle, vous savez apporter votre soutien aux personnes.

Enfin, vous êtes créatif, vous savez voir le beau, vous êtes intuitif et votre inspiration vient de l'intérieur, vous êtes à l'écoute et vous montrez une bonne intelligence émotionnelle, vous savez apporter votre soutien aux personnes.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Et bien, ça ne dit pas du tout la même chose pour moi, comme quoi....on se découvre sous un autre jour...
Répondre
K
Ca marche assez bien.<br /> Merci pour ce lien assez rigolo !
Répondre
E
bon..... et ça marche?...;o)
Répondre
D
bref ma belle, à voir tes résultats tu es particulièrement équilibrée !
Répondre
L
quel portrait !!!!<br /> je cours faire le mien !!!
Répondre