Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog malaika
  • : Un petit espace pour partager avec vous mes petits loisirs comme le point de croix , le tricot et autres travaux manuels.
  • Contact

Recherche

Chez moi

Abu Dhabi



The WeatherPixie
15 juillet 2007 7 15 /07 /juillet /2007 10:22

Ah si! c'est bien Noël en Juillet et j'ais la preuve en image.....

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

C'est bien une carte de noël que j'ais recue hier dans ma boite à lettres....allez cliquer ICI pour lire l'histoire de cette carte et revenez  chez moi car j'ais autre chose à vous montre.....

vous etes de retour?  c'est incroyable non?? et puis cette fois-ci la carte est arrivé en 5 jours.

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket
Quel Mystère !!!!!..

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket


Désolé mais mes cadeaux d'anniversaire n'ont pas fini hihihihi et moi je suis super heureuse et je me sens super gatee:)

Fanny qui as fete
aussi son anniversaire le 13 de ce mois m'avais pas oublié , et ce qui est bizzare que le jour ou j'ais passe à la poste pour envoye son cadeau je recoie le mien de sa part :) et vraiment j'attendais pas.....

Des fils Anchor  , des boutons , un mini kit (fort mimi) et un adorable mini sac en feutrine et perle....

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

Avec une adorable carte brodé avec un super adorable papillon bleu.....

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

Merci infiniment Fanny pour ces cadeaux :) et voila j'ais plus des echevettes bleu comme options pour mon SAL Opus I :)


Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket


y por fin , oops je commence à ecrire en espagnole ,hmmm oui ma grande soeur Sonia a un influence sur moi hihihihi deja elle aussi commence à parler arabe ;) surtout des mots tres utiles hihihihihi.....
toute cette introduction pour vous montre le tableau que j'ais brodé pour Sonia mais qui est partil seul car il as pris un temps chez l'encadreur alors le pauvre tableau il avais fait le voyage en solo au mexique....

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

Un petit zoom sur le S , ou j'ais remplace quelque point de noued avec des strass...

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

L'initial  "S" un modele de chez "ATALIE" que j'ais adore le broder avec ces points speciaux et surtout le point d'araignee que j'ais trouve tres agreable à broder..... maintenant il faut que je brode mon initiale que j'ais deja achete en même temps que le "S".....

bon dimanche......j'espere ensoleilé........

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
ce n'est pas noel mais la pluie !!!! bien gatée .... superbe " s "
Répondre
M
aaaahhhhh la poste quel mystere!!!!!!
Répondre
D
Ma chère Hala, tu devrais écrire un livre sur tous tes démélés avec la poste !!!! :) Depuis le biscornu éventré jusqu'à la lettre de noel reçue au mois de juillet ;-) Fais attention, ne mange pas trop de glaces. ici, (paris) pas de risques, le temps est plutot aux marrons grillés
Répondre
A
Coucou, SUPERBE ton cadeau pour Sonia elle va adorer!!! Et sympa tous ces cadeaux. Bisous ma belle.
Répondre
C
Il est super beau ce S!j'aime vraiment beaucoup!!ça rafraichit une carte de Noel au mois de juillet!bisous!bonne journée!
Répondre